LA PERSONNALISATION MADE IN NIKE À DESTINATION D'UN QUARTIER.
Ce Nike installé à Los Angeles mise sur l’hyper personnalisation pour attirer les clients du quartier.
L’été dernier, Nike a ouvert un nouveau magasin, appelé Nike by Melrose. Il utilise les données acquises sur chaque membre habitant les environs pour personnaliser sa visite magasin, les services et l’assortiment produits.
Les clients membres NikePlus peuvent ainsi réserver leurs articles pour les récupérer en magasin dans des “casiers intelligents”. Grâce à la NikePlus Unlock Box (un grand distributeur automatique), ils peuvent aussi déverrouiller des offres et produits uniques.
Ensuite, il est également possible d’envoyer un sms aux vendeurs pour, par exemple, effectuer un retour ou un échange au “curbside pick-up” (borne drive ou piéton donnant sur l’extérieur), en restant dans leur voiture. Enfin, les membres ont également accès au Sneakers bar (bar à chaussures), aux Nike Express Sessions pour un entretien privé avec un styliste allant jusqu’à 30 minutes, et à une «Dynamic Fit zone» pour se détendre ou, au contraire, pour essayer des produits sur tapis roulants. Ce magasin a pour vocation de choyer et récompenser ses meilleurs clients à travers des services ultra personnalisés.
Et retrouvez tous nos articles